Darkspectre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Darkspectre


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 avaez vous aprécier certain récit

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
VL56

VL56


Messages : 74
Date d'inscription : 23/04/2009
Age : 28
Localisation : NORD

avaez vous aprécier certain récit Empty
MessageSujet: avaez vous aprécier certain récit   avaez vous aprécier certain récit Icon_minitimeSam 2 Mai - 16:41

c'est ici que vous pouvez mettre vos impression sur le récit que vous venez de lire.
si vous n'aimez pas ce récit précisez pourquoi ( trop triste pas passionant ou encore énervant ... )
Revenir en haut Aller en bas
letahitien

letahitien


Messages : 105
Date d'inscription : 23/04/2009
Age : 29
Localisation : Besançon

avaez vous aprécier certain récit Empty
MessageSujet: Re: avaez vous aprécier certain récit   avaez vous aprécier certain récit Icon_minitimeSam 2 Mai - 19:30

Bah avant de juger, on devrait connaître ta classe pour comparer la richesse du texte avec ton niveau scolaire.
Par contre si ta prof de français est sympa tu devrais lui faire lire et lui demander ce qu'elle en pense, car dans mon collège ma prof veut bien lire nos oeuvres, d'ailleurs une fille lui a fait lire son texte et elle en a fait un livre. Un livre à 14 ans ! xD Et puis elle a eu son moment de gloire mais son livre n'a pas bien marché parce qu'elle n'est pas une grande auteur et c'est dur de trouver son livre dans une grande librairie...
Revenir en haut Aller en bas
https://darkspectre.forumgaming.fr/
VL56

VL56


Messages : 74
Date d'inscription : 23/04/2009
Age : 28
Localisation : NORD

avaez vous aprécier certain récit Empty
MessageSujet: Re: avaez vous aprécier certain récit   avaez vous aprécier certain récit Icon_minitimeSam 2 Mai - 19:51

En fait je suis en 4eme et sa fait 6 mois que j'étudie (tout seul) les écriture de plusieurs auteurs fantastiques , tout auteur a un début et une fin et je ne suis qu'au début!!
Revenir en haut Aller en bas
letahitien

letahitien


Messages : 105
Date d'inscription : 23/04/2009
Age : 29
Localisation : Besançon

avaez vous aprécier certain récit Empty
MessageSujet: Re: avaez vous aprécier certain récit   avaez vous aprécier certain récit Icon_minitimeSam 2 Mai - 20:23

Et t'as lu quels livres ? Comme je lis beaucoup de livres fantastiques, on peut en parler si on a lu le même livre Wink et puis ça me permet de voir quels styles tu as étudié et aussi pour me faire une idée de livres à lire xD.
Revenir en haut Aller en bas
https://darkspectre.forumgaming.fr/
VL56

VL56


Messages : 74
Date d'inscription : 23/04/2009
Age : 28
Localisation : NORD

avaez vous aprécier certain récit Empty
MessageSujet: Re: avaez vous aprécier certain récit   avaez vous aprécier certain récit Icon_minitimeDim 3 Mai - 10:23

J'ai étudier sur la formation de la série d'eragon j'ai lu les 7 premiers chevaliers d'emeraude mais s'a m'as souler, j'ai lu chroniques des temps obsurs un bon livre don je n'ai pas eu le temps definir la serie ( j'étudiais eragon ) une autre serie l'autre les deux premiers tomes étaient pas mal mais j'ai arreter de lire dés que le personnage principal a changer. David coperfield a été l'une de mes lecture.
apres j'ai lu des agatha christie ou d'autre chose emais je me souvien d'avoir lu le second de harry potter que je n'ai pas aimer du tout.
Dans toute mes lectures j'ai préférer le style d'écriture de Frrancesco paolini l'écrivain d'Eragon apres je vous laisse en décider.
j'ai du lire plein d'autre livre de poche ou des grands livre mais qi ne m'ont pas marqué ou que je ne me rapelle quasiment plus.
Revenir en haut Aller en bas
letahitien

letahitien


Messages : 105
Date d'inscription : 23/04/2009
Age : 29
Localisation : Besançon

avaez vous aprécier certain récit Empty
MessageSujet: Re: avaez vous aprécier certain récit   avaez vous aprécier certain récit Icon_minitimeDim 3 Mai - 11:08

J'ai aussi lu les chevaliers d'emraude comme toi (les 7) J'ai lu eragon d'ailleurs je lis le 3e en ce moment, j'ai aussi lu les chroniques des temps obscurs mais g pas lu le 4 et le 5 qui sont sortis. Je suis pas un grand fan des agathas Cristie même si ça peut m'arriver d'en lire. C'est vrai que Paolini a un bon style d'écriture ! Et j'ai lu tous les livres Harry potter de J.K rowling sauf le 1 et le 2 parce qu'ils étaient sortis en film.Wink

Les deux tomes que t'as lu c'est: La prophétie du royaume de Lur ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://darkspectre.forumgaming.fr/
Slonob
Chef du Clan
Slonob


Messages : 63
Date d'inscription : 23/04/2009
Age : 31
Localisation : Sud de la France, là où il fait chaud :D

avaez vous aprécier certain récit Empty
MessageSujet: Re: avaez vous aprécier certain récit   avaez vous aprécier certain récit Icon_minitimeDim 3 Mai - 19:24

A un moment donné moi aussi je lisais que du fantastique, d'ailleurs j'ai lu les premiers tomes d'Harry Potter, toute les série des Peggy Sue et le seigneur des anneaux... Maintenant j'ai plus ou moins changé de registre lol

Je viens de finir de lire ton premier chapitre VL,
Tu as pour projet d'en faire un roman? Moi j'ai essayé plusieurs fois de me lancer sur un tel projet et il me manque à chaque fois quelque chose pour pouvoir finir (probablement de la motivation). J'espère vraiment que tu arriveras à mener tout ça jusqu'au bout Wink

En tout cas je trouve que l'histoire peut être intéressante (ça me rappelle vaguement le seigneur des anneaux), et tu rentres aussi directement dans le vif de l'histoire^^

Par contre, j'avoue que je me suis un peu noyée au milieu de tous ces noms propres. Et aussi peut être que tu devrais développer un peu plus l'introduction (enfin les premiers paragraphes) avant d'introduire ton personnage principal et décrire aussi un peu plus celui-ci?

Et enfin une dernière chose, mais ça c'est différent: essaie au maximum de soigner ton orthographe (surtout au niveau des verbes), quitte à revenir dessus plusieurs fois, ça faciliterai la lecture Wink

Voilà, ben écoute moi j'ai plutôt une opinion positive de tout ça, d'autant plus que tu n'es qu'en 4°...

J'ai hâte que tu nous fasses partager la suite Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
letahitien

letahitien


Messages : 105
Date d'inscription : 23/04/2009
Age : 29
Localisation : Besançon

avaez vous aprécier certain récit Empty
MessageSujet: Re: avaez vous aprécier certain récit   avaez vous aprécier certain récit Icon_minitimeDim 3 Mai - 19:28

C'est vrai que la plupart des gens aiment quand l'écrivain entre directement dans l'intrigue, car c'est vrai que l'inccipit du début peut-être barbant dans certains livres.
Revenir en haut Aller en bas
https://darkspectre.forumgaming.fr/
letahitien

letahitien


Messages : 105
Date d'inscription : 23/04/2009
Age : 29
Localisation : Besançon

avaez vous aprécier certain récit Empty
MessageSujet: Suite   avaez vous aprécier certain récit Icon_minitimeDim 16 Aoû - 15:41

Pour quand est la suite ?
Revenir en haut Aller en bas
https://darkspectre.forumgaming.fr/
Contenu sponsorisé





avaez vous aprécier certain récit Empty
MessageSujet: Re: avaez vous aprécier certain récit   avaez vous aprécier certain récit Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
avaez vous aprécier certain récit
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Darkspectre :: Flood :: Bla Bla ( et Bla ) :: Récits-
Sauter vers: