Darkspectre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Darkspectre


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 SMS banque

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
letahitien

letahitien


Messages : 105
Date d'inscription : 23/04/2009
Age : 29
Localisation : Besançon

SMS banque Empty
MessageSujet: SMS banque   SMS banque Icon_minitimeMer 29 Avr - 10:28

Donc voilà hier j'ai utilisé un code en envoyant un sms à la banque mais ils ne m'ont retirés que 10 centimes de crédit de communication, c'est normal ? Peut etre qu'ils nous enlevent plus tard les 1€50 mais j'ai bien peur que je suis tombé sur un forfait (SFR) où l'argent pour l'achat du code est ajouté au prix mensuel, j'ai un peu peur xD puisque je risque de me faire tuer quand mes parents vont voir le détail de la facture. Donc ceux qui ont SFR forfait bloqué et qui ont déjà utilisé la banque (SMS) dites moi si c'est normal que ça prenne du temps.
Revenir en haut Aller en bas
https://darkspectre.forumgaming.fr/
Slonob
Chef du Clan
Slonob


Messages : 63
Date d'inscription : 23/04/2009
Age : 31
Localisation : Sud de la France, là où il fait chaud :D

SMS banque Empty
MessageSujet: Re: SMS banque   SMS banque Icon_minitimeMer 29 Avr - 20:43

letahitien a écrit:
Donc voilà hier j'ai utilisé un code en envoyant un sms à la banque mais ils ne m'ont retirés que 10 centimes de crédit de communication, c'est normal ? Peut etre qu'ils nous enlevent plus tard les 1€50 mais j'ai bien peur que je suis tombé sur un forfait (SFR) où l'argent pour l'achat du code est ajouté au prix mensuel, j'ai un peu peur xD puisque je risque de me faire tuer quand mes parents vont voir le détail de la facture. Donc ceux qui ont SFR forfait bloqué et qui ont déjà utilisé la banque (SMS) dites moi si c'est normal que ça prenne du temps.

Hmm alors là désolé Adrien je peux pas te dire. Moi je suis sur Orange et en plus j'ai pas d'abonnement mais un forfait à carte. Mais par rapport à ce que tu me dis ouais peut être que les 1euros50 sont facturés or forfait (une amie avait le même problème avec son abonnement lorsqu'elle envoyait trop de sms et je crois bien qu'elle est chez SFR, sauf qu'elle a jamais fait de codes ou autre, donc dans ton cas précis je sais pas, j'espère que non en tous cas ...
Revenir en haut Aller en bas
letahitien

letahitien


Messages : 105
Date d'inscription : 23/04/2009
Age : 29
Localisation : Besançon

SMS banque Empty
MessageSujet: Re: SMS banque   SMS banque Icon_minitimeJeu 30 Avr - 11:37

En tout cas merci de m'avoir répondu Wink .
Revenir en haut Aller en bas
https://darkspectre.forumgaming.fr/
Contenu sponsorisé





SMS banque Empty
MessageSujet: Re: SMS banque   SMS banque Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
SMS banque
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Darkspectre :: Flood :: Bla Bla ( et Bla )-
Sauter vers: