Darkspectre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Darkspectre


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Dino rpg sondage

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
letahitien

letahitien


Messages : 105
Date d'inscription : 23/04/2009
Age : 29
Localisation : Besançon

Dino rpg sondage Empty
MessageSujet: Dino rpg sondage   Dino rpg sondage Icon_minitimeLun 27 Avr - 19:01

Et cette fois, quelle note donnez-vous à dino rpg ? Moi je donne 16.5 car les graphismes sont très bien faits, et les combats sont en temps réels avec de belles animations, par contre la convivialité dans les clans n'est pas la même même si l'idée de détruire un château ennemi pour gagner la guerre est séduisante.
Voilà, donc ceux qui y ont déjà joué donner moi votre avis et votre note Wink .
Revenir en haut Aller en bas
https://darkspectre.forumgaming.fr/
Slonob
Chef du Clan
Slonob


Messages : 63
Date d'inscription : 23/04/2009
Age : 31
Localisation : Sud de la France, là où il fait chaud :D

Dino rpg sondage Empty
MessageSujet: Re: Dino rpg sondage   Dino rpg sondage Icon_minitimeLun 27 Avr - 19:24

Je vais sûrement paraître sévère mais bon après tout, c'est mon avis: moi je mettrai 12.
C'est un jeu auquel je n'ai pas du tout accroché mais alors pas du tout. Au bout d'une semaine j'en avais déjà marre.
Pourtant je sais pas pourquoi c'est vrai que les graphismes sont beaux (quoique pour moi les dinoz sont assez peu réussis) mais j'attendais beaucoup de dino RPG puis j'ai été déçu. Je pensais retrouver beaucoup de similitudes avec dinoparc et puis en fait... J'y ai pas joué assez longtemps pour savoir si le système de clan fonctionne ect mais j'ai l'impression quand même que les créateurs ont fait en sorte qu'il soit beaucoup plus dur de progresser rapidement dans ce jeu que dans dinoparc (vu les prix des dinoz, et donc ce qui incite les gens à faire des codes...)
Revenir en haut Aller en bas
letahitien

letahitien


Messages : 105
Date d'inscription : 23/04/2009
Age : 29
Localisation : Besançon

Dino rpg sondage Empty
MessageSujet: Re: Dino rpg sondage   Dino rpg sondage Icon_minitimeLun 27 Avr - 19:34

D'accord, je respecte ta note Wink mais savais-tu que la chaine de production qui a fait dino rpg a également fait dino parc et d'autres jeux comme croques monster, cela explique que parfois quand on se connecte une pub est affiché et l'on doit répondre: je suis interressé et j'adore ou je ne suis pas interressé ou me le rappeller plus tard. Et je peux te dire que ce n'est pas un partenariat, c'est pourquoi il y a des similitudes. Very Happy
C'est vrai que dino rpg pousse les joueurs à utliser les codes, parfois 3 fois pour avoir un dinoz ! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
https://darkspectre.forumgaming.fr/
letahitien

letahitien


Messages : 105
Date d'inscription : 23/04/2009
Age : 29
Localisation : Besançon

Dino rpg sondage Empty
MessageSujet: Re: Dino rpg sondage   Dino rpg sondage Icon_minitimeLun 27 Avr - 19:36

Pour y avoir joué une semaine c'est déjà bien 12. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://darkspectre.forumgaming.fr/
VL56

VL56


Messages : 74
Date d'inscription : 23/04/2009
Age : 28
Localisation : NORD

Dino rpg sondage Empty
MessageSujet: Re: Dino rpg sondage   Dino rpg sondage Icon_minitimeMar 28 Avr - 10:15

moi je mettrait plutôt 12,5 c'est pas mal mais au bout d'un moment je me suis sentit un peut bête de pas joué en collectivité.
et puis depuis qu'il on enlever le truc d'échange piece en bons sa devien vraiment énervant pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
letahitien

letahitien


Messages : 105
Date d'inscription : 23/04/2009
Age : 29
Localisation : Besançon

Dino rpg sondage Empty
MessageSujet: Re: Dino rpg sondage   Dino rpg sondage Icon_minitimeMar 28 Avr - 11:35

Bon pour l'instant à nous trois la moyenne pour dino rpg est de : 13.5 (à peu près)
Revenir en haut Aller en bas
https://darkspectre.forumgaming.fr/
Slonob
Chef du Clan
Slonob


Messages : 63
Date d'inscription : 23/04/2009
Age : 31
Localisation : Sud de la France, là où il fait chaud :D

Dino rpg sondage Empty
MessageSujet: Re: Dino rpg sondage   Dino rpg sondage Icon_minitimeMar 28 Avr - 17:29

Çà me conforte dans mon idée que dinoparc est mieux lol!

Et les autres, vous mettez combien à dino RPG?
Revenir en haut Aller en bas
letahitien

letahitien


Messages : 105
Date d'inscription : 23/04/2009
Age : 29
Localisation : Besançon

Dino rpg sondage Empty
MessageSujet: Re: Dino rpg sondage   Dino rpg sondage Icon_minitimeMer 29 Avr - 10:23

On voit bien les fans mais si on allait sur le forum de dino rpg je pense qu'ils préfèrent dino rpg. ^^ D'un côté c'est normal, on va pas sur le forum d'un jeu que l'on n'aime pas.
Revenir en haut Aller en bas
https://darkspectre.forumgaming.fr/
Contenu sponsorisé





Dino rpg sondage Empty
MessageSujet: Re: Dino rpg sondage   Dino rpg sondage Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dino rpg sondage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dino rpg !!
» Dinoparc sondage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Darkspectre :: Flood :: Bla Bla ( et Bla )-
Sauter vers: